Forum de la Team PFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team [PFF] Play For Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réponse à gwen-ha-du

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leo_johnn




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008

Réponse à gwen-ha-du Empty
MessageSujet: Réponse à gwen-ha-du   Réponse à gwen-ha-du Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:49

ben voila je m'appelle jonathan j'ai 19ans bientot 20... J'ai commencé a jouer a l'age de 15 et demi.. puis j'ai fait une pause total de tous les jeux pendant 2ans et la ca fait 1an que j'ai recommencé a jouer ... Mais bon counter c'est comme le velo une fois qu'on rouler s'oublie pas ben pour counter une fois qu'on y joue ca ne s'oublie pas non plus...
mes motivations sont très claires rejoidre de nouveau un clan pour faire des wars et connaitre votre team qui m'a l'air très positive ...
et en plus je correspond parfaitement a tous vos critères de recrutement... lol! bon j'attend une réponse de votre part...
a bientot je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

Réponse à gwen-ha-du Empty
MessageSujet: Re: Réponse à gwen-ha-du   Réponse à gwen-ha-du Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:16

il faudra certainement qu on joue un peu ensemble pour qu on commence a debattre a ton sujet. car niveau jeu il faut reconnaitre que l on ne connait pas grand chose sur toi. c est a dire si tu es plutot du genre TP ou solo, si tu es du style rageux ou bien calme , ainsi qu on sache aussi tes disponibilite et si tu es pret a investir pour un serveur.

voila bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gu!oN@*

Gu!oN@*


Messages : 448
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Toulouse

Réponse à gwen-ha-du Empty
MessageSujet: Re: Réponse à gwen-ha-du   Réponse à gwen-ha-du Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:24

Salut :-)

Je suis d'accord avec Cobra!!! Par contre je souhaiterai savoir comment as-tu connu notre team? Quelles sont tes motivations pour être rejoindre nos rangs et pas une autre team?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://guiona.free.fr
leo_johnn




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008

Réponse à gwen-ha-du Empty
MessageSujet: ...   Réponse à gwen-ha-du Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:27

disponiblité: tous les week-end(vendredi soir,samedi toutela journée+soirée, dimanche toute la journée sauf le soir) et durant les vacances...
je suis quelqu'un qui joue calmement
argent: pas de problèmes
j'ai connu votre team en jouant sur vos serveur (j'adore les gungames;) )
pourquoi votre team? avant quand je jouais j'ai été ds kelke team ou les personnes n'avait pas du tout de bon niveau et je vous ai regardé jouer et ensuite j'ai décidé de prendre contact avec vous ...
et pour un test c'est quand vous voulez...
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à gwen-ha-du Empty
MessageSujet: Re: Réponse à gwen-ha-du   Réponse à gwen-ha-du Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à gwen-ha-du
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team PFF :: Public :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser