Forum de la Team PFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team [PFF] Play For Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement $kor (alias $tr!k3r)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
$kor




Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2008

Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Empty
MessageSujet: Recrutement $kor (alias $tr!k3r)   Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:03

Bonjour tout le monde!

Donc voila moi c'est $kor qui avais comme pseudo avant $tr!k3r a l'époque ou j'etais encore chez les Trx's ^^

Donc sinon je m'apel Marc j'ai 19 (en octobre) et je suis en tle STI Genie Electronique.j'habite a Houilles dans le 78

Je suis Mid mid+ quand je suis en forme Smile

Donc enfaite, j'ai parlé a COBRA ce week end pour lui demandé si sa team recrutait et comme j'avais gardé un assez bon souvenir de vous quand j'etais chez les Trx's et que meme si je ne vous connais pas (a part COBRA un peu) j'aimerai intégré votre team.
Je suis d'accord pour cotisé pour le serveur sa ne me derange pas et je cotisais toujours dans mes anciennes team, il faut juste me dire combien et que sa soit un prix raisonnable lol^^

Donc voila j'attend vos reponse, en esperant vous connaitre un peu Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
KnaR Dchain




Messages : 316
Date d'inscription : 22/07/2007

Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement $kor (alias $tr!k3r)   Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:30

Salut, un peu jeune 19 ans, ici c'est plus mini 25 ans et jusqu'à 45...mais bon à voir!

Pourrais tu nous dire tes dispos en temps de jeu?

Pour le serveur, nous allons justement renouveler les cotisations, cela fait 30 € / personne pour 6 mois.

Es tu intéressé plus pour du FFA, pour des matchs? les 2 ? par hasard, as tu des aptitudes pour strat/lead?

Ca serait cool de se faire un ptit FFA et/ou match d'entrainement ce soir ou demain si tu peux histoire de faire connaissance. albino
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement $kor (alias $tr!k3r)   Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:13

la team ne le cachons pas manque cruellement de joueurs car mise a part pourl instant knar, sneak, ganj ,boon (pendant les vacances), mosquito (1 fois pour une war) je ne vois plus les autres (je precise pour l instant) lorsque j etais TR x je me rappelle que striker etait tres souvent present pour les matchs et un TP plus que correct. et pour l age voila ce que j en pense une petite pointe de jeunesse pourquoi pas?
on va essayer de test ce soir en match ou demain. mais il serait bien d avoir l avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
$kor




Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2008

Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement $kor (alias $tr!k3r)   Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:19

Salut!

Mes disponibilité en général: Present tout les soirs de la semaine a partir de 18h30 19h en general (ou plus tard si j'ai beaucoup de taff) mais je serais quasiment toujours dispo a partir de 20h30 pour war etc, sauf le mardi soir ou j'ai entrainement, le mercredi a partir de 16h et parfois aussi le vendredi soir, le week end dispo quand je ne sors pas

Je suis beaucoup plus intéresser par les wars que par le FFa c'est d'ailleur pour cela que je voulai reintégrer un team car les mix c'est gavant a force... et idem pour le ffa
Je connais quelque strat sur certaine map qui peuvent etre utile mais je ne suis pas strateur, et je ne leadai pas souvent.

Je suis sniper en temps normal, mais je peux aussi jouer ak47 etc.
Pour la cotisation je pense que yaurra pas de probleme.

Par contre ce soir match de l'equipe de France oblige ^^ donc je prefererai une war demain soir, ou bien avant le match de ce soir Smile

Voila si ya besoin d'autre info je peux les fournir Smile
Revenir en haut Aller en bas
KnaR Dchain




Messages : 316
Date d'inscription : 22/07/2007

Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement $kor (alias $tr!k3r)   Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:54

Bon ben ça s'annonce pas mal! donc ok match foot comprehensible, on essaie un ptit match demain?

Perso dispo comme tout les soirs pas avant 21h (voir si accident, des impondérables niveau gosses), mais allez y si vous etes 5!
Revenir en haut Aller en bas
$kor




Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2008

Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement $kor (alias $tr!k3r)   Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:19

ok pas de probleme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gu!oN@*

Gu!oN@*


Messages : 448
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Toulouse

Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement $kor (alias $tr!k3r)   Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:27

Yop yop

Bon ça se présente bien à priori moi je n'y vois pas d'inconvénient suffit de voir le "test" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://guiona.free.fr
$kor




Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2008

Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement $kor (alias $tr!k3r)   Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:29

ok ba on voi sa ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
KnaR Dchain




Messages : 316
Date d'inscription : 22/07/2007

Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement $kor (alias $tr!k3r)   Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:06

Euh là on a pas vu grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
$kor




Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2008

Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement $kor (alias $tr!k3r)   Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:00

Salut!

Ba désolé mais je n'avais le steam ami de personne a part cobra qui m'avai dis qu'il me donnerai le ts...
Donc je n'ai pas le ts
Revenir en haut Aller en bas
KnaR Dchain




Messages : 316
Date d'inscription : 22/07/2007

Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement $kor (alias $tr!k3r)   Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:54

No problemo!

par contre c'est sans moi ce soir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gu!oN@*

Gu!oN@*


Messages : 448
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Toulouse

Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement $kor (alias $tr!k3r)   Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:23

Salut,

Voici l'adresse du TS 91.121.112.170:8767 sinon teamspeak.team-pff.com:8767.

Le mot de passe d'accès te sera communiqué en privé.

Gu!oN@*
Revenir en haut Aller en bas
http://guiona.free.fr
$kor




Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2008

Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement $kor (alias $tr!k3r)   Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:02

ok merci mais pour le pass Cobra me l'a deja donné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gu!oN@*

Gu!oN@*


Messages : 448
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Toulouse

Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement $kor (alias $tr!k3r)   Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:29

Mais de rien cheers

Et sinon vous avez pu jouer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://guiona.free.fr
$kor




Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2008

Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement $kor (alias $tr!k3r)   Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:10

j'ai pu jouer avec Knar,dos et ganj c'est tout. il faudrai que je joue avec les autres maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Gu!oN@*

Gu!oN@*


Messages : 448
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Toulouse

Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement $kor (alias $tr!k3r)   Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:19

Salut!!!

J'ai le privilège de t'annoncer que après un vote entre les membres de la team nous sommes arrivés à une conclusion... (roulement de tambour geek )

On va te prendre à l'essai pour valider ton recrutement final.

Dès à présent tu fais parti de l'effectif PFF (le site va être mis à jour dans la foulée).

Lorsque ta période d'essai sera validé, nous te donnerons accès au forum privé ainsi que des commandes serveurs.

A bien IG

Gu!oN@*
Revenir en haut Aller en bas
http://guiona.free.fr
$kor




Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2008

Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement $kor (alias $tr!k3r)   Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:55

salut!

OK ba merci pas de probleme Smile

a++
Revenir en haut Aller en bas
Gu!oN@*

Gu!oN@*


Messages : 448
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Toulouse

Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement $kor (alias $tr!k3r)   Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:36

Tu dois maintenant avoir accès à la partie privée du forum, si ce n'est pas le cas il te faut fermer la session sur le forum et te reconnter.

Gu!oN@*
Revenir en haut Aller en bas
http://guiona.free.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement $kor (alias $tr!k3r)   Recrutement $kor (alias $tr!k3r) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement $kor (alias $tr!k3r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement?
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team PFF :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser