Forum de la Team PFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team [PFF] Play For Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Debann des PFF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JnR``




Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2008

Debann des PFF Empty
MessageSujet: Debann des PFF   Debann des PFF Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:21

Salut a tous,
j'aurez besoin des steam id et si possible de vos ip's , des PFF pas encore debanni de notre serveur FFA afin que je puisse voir avec Fyfty et Papy votre debann.


Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Boon
Admin
Boon


Messages : 350
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 43

Debann des PFF Empty
MessageSujet: Re: Debann des PFF   Debann des PFF Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:01

lol mon steam id vaux de l or je ne le donne pas comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://playforfun.phpbb9.com
pet

pet


Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2007

Debann des PFF Empty
MessageSujet: Re: Debann des PFF   Debann des PFF Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:18

Yop les gens,

désolé d'avance pour le hors sujet :p

Après avoir vu le pseudo de Boon sur steam je m'étonne de voir que le forum PFF est encore actif lol, je croyais la team entérée Neutral

Pour en revenir à ce post, JnR, t'es pas Oldest Soldier toi ? (la team de mon vieux poto Elliott* Laughing avec qui j'ai joué quelques années chez les PaD avec GuioN@* aussi ^^)

En tout cas je pose ma pub :p n'hésitez pas à passez chez les FsA, une communauté active depuis maintenant presque 10 ans (une panacée dans le monde de Counter-Strike Very Happy )

Allé, je fais un bizou à tous les joueurs que je connais ici Very Happy (boon bien sûr et les anciens 1g3 (et leurs ex-team dont je me souvient même plus des tag tellement c'est vieux ^^), tous les anciens PPR tel ebola ; Guiona bien sûr, mon voisin de naissance Very Happy , même si je sais qu'il n'est plus présent depuis longtemps :p et à tous les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boon
Admin
Boon


Messages : 350
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 43

Debann des PFF Empty
MessageSujet: Re: Debann des PFF   Debann des PFF Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:22

salut pet,

ben comme tu vois notre forum est encore vivant il reste encore quelques PFF survivants lol. Pour la pub pas de soucis n'hesite pas !!!!!! personnellement je joue quelques fois sur ton serveur , dos aussi je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://playforfun.phpbb9.com
KnaR Dchain




Messages : 316
Date d'inscription : 22/07/2007

Debann des PFF Empty
MessageSujet: Re: Debann des PFF   Debann des PFF Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:29

Que devient Guiona Pet??
Revenir en haut Aller en bas
pet

pet


Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2007

Debann des PFF Empty
MessageSujet: Re: Debann des PFF   Debann des PFF Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:36

Guiona est en couple avec une petite fille qui lui prend la quasi totalité de son temps :p (il a l'air heureux bien que je n'ai plus trop de nouvelles du fait de mon déménagement de Toulouse vers Brive Neutral , je le reverrai sûrement bientôt pour aller au snow ^^ et si j'y pense je lui glisserai un pti mot pour qu'il passe vous faire un piti coucou Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
KnaR Dchain




Messages : 316
Date d'inscription : 22/07/2007

Debann des PFF Empty
MessageSujet: Re: Debann des PFF   Debann des PFF Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:06

clair que ces morveux prennent du temps pig

Le bonjour à lui si tu le voies!
Revenir en haut Aller en bas
Gu!oN@*

Gu!oN@*


Messages : 448
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Toulouse

Debann des PFF Empty
MessageSujet: Re: Debann des PFF   Debann des PFF Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:00

Coucou les amis!!!
Je suis toujours en vie et comme la dit PeT la vie de papa me prends beaucoup de temps je ne me rappelle même pas la dernière fois que j'ai lancé Steam... (273 jours d'après PeT)
Je vais essayer de passer plus régulièrement et peut être de relancer Steam si mon vieux PC le veut toujours.
Sinon tout le monde va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://guiona.free.fr
KnaR Dchain




Messages : 316
Date d'inscription : 22/07/2007

Debann des PFF Empty
MessageSujet: Re: Debann des PFF   Debann des PFF Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:07

Salut Guiona! aller, reviens de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Gu!oN@*

Gu!oN@*


Messages : 448
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Toulouse

Debann des PFF Empty
MessageSujet: Re: Debann des PFF   Debann des PFF Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:21

Je vais essayer de revenir de jouer de temps en temps promis d'ailleurs j'ai jouer 2 fois en 1 semaine vous imaginez pas!!!!

Là j'essayer de régler mon vieux PC avec la dernière souris que j'ai acheté (logitech G5) car ma souris fetiche m'a quittée (Logitech MX510): paix à son âme.

Je préviens, je ne sais plus jouer, j'ai perdu tous les réflexes et presque toute mes connaissances (enfin je me rappelle les OS deagle quand même ^^).

A bientôt les enfants.

PS: cet aprem pendant la sieste de la puce je ferai un passage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://guiona.free.fr
Contenu sponsorisé





Debann des PFF Empty
MessageSujet: Re: Debann des PFF   Debann des PFF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debann des PFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team PFF :: Public :: Demandes diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser